Qui sommes-nous?

Notre histoire

 Erinea est avant tout chose une histoire d’amour, une passion inouïe pour les plantes et les animaux. Déterminée à faire une différence dans le monde, à poser des gestes concrets pour l’environnement et à partager ses créations avec les gens, Delphine a finalement fondé Erinea en 2015. Appuyée depuis quinze ans par son conjoint et partenaire d’affaires : Luc. Delphine ne peut qu’espérer une aventure sans limites et sans fin.

D’abord infirmière de formation, Delphine acquit une expertise et un lot de connaissances dans l’univers médical, et ce, sur une période de plus de quinze années de pratique dans le domaine. Au-delà du cadre professionnel, elle se vouait également aux vertus des plantes médicinales; elle étudiait leurs différentes caractéristiques et découvrait avec fascination leurs pouvoirs. Une chose était certaine, elle devait tirer avantage de ces propriétés remarquables.

Étant une grande consommatrice de produits cosmétiques, l’illumination est alors venue. Delphine a donc concilié son expérience professionnelle et ses connaissances sur les plantes médicinales avec son grand intérêt pour les produits corporels ; Delphine se consacrerait à la création de produits 100 % à base de plantes.

Le travail de Luc est d’une grande valeur pour Erinea. Chimiste de formation, il apporte une expertise essentielle pour tous les procédés de fabrication. Grâce à leur étroite collaboration et à leur complicité au quotidien, ils ont su réunir savoir et passion afin de développer une gamme de produits sécuritaires, naturels et de qualité pour leurs clients.

  Ainsi, Delphine a su bâtir une entreprise à son image. Aujourd’hui,entrepreneure passionnée, Delphine  partage avec fierté ses valeurs auprès des gens en leur offrant des produits créés et conçus du monde végétal. Erinea a à cœur le respect de la nature et le bien-être des animaux, mais aussi celui de ses clients!

Article précédent Des soins naturels pour l’acné...

laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires